LIVRAISON OFFERTE DES 80€ D'ACHATS VERS FRANCE UNIQUEMENT

Retrait click & collect à Freyming Merlebach Cliquez ici pour en savoir plus

PAIEMENT SECURISE

CB, Paypal ou virement bancaire Cliquez ici pour plus d'information

SERVICE CLIENT

Une question? Un problème lors de la commande? Contactez-nous avant!

ANNEXE 2

POLITIQUE DE LIVRAISON

1.1 Transporteur LA POSTE

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE.

Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont de 3 jours. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.


Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison et du poids des PRODUITS.
Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Les frais de livraison sont offerts dès 80€ d'achats (hors frais de port).

Les envois avec LA POSTE pour une expédition vers la France (métropolitaine, Andorre, Monaco) ou Europe (EU et Suisse).

TARIF France (métropolitaine, Andorre, Monaco, Corse) 2021

Délai moyen 2 à 3 jours ouvrés

< 250gr

5,45 €

Jusqu’à 500gr

6,95 €

Jusqu’à 750gr

7,85 €

Jusqu’à 1kg

8,99 €

Jusqu’à 2kg

10,15 €

Jusqu’à 5kg

16,60 €

Jusqu’à 10kg

22,50 €

Jusqu’à 15kg

28,50 €

A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature ou remis dans la boite aux lettres en cas d’absence et d’accessibilité de la boite aux lettres. Dans le cas échéant, le CLIENT sera averti par avis de passage et devra retirer le colis dans le bureau de poste ou point de dépôt indiqué sur l’avis de passage.

Problèmes de LIVRAISON

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT.

1.2 Transporteur LA POSTE éco

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés qu’en France métropolitaine (hors corse, Andorre, Monaco).
Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont de 3 jours. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Les coûts d'expédition pour cette option d’envoi sont uniques et s’élèvent à 2.95€ pour un poids maximal de 100 grammes et limité à une épaisseur maximale de 3 cm.

Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
Le délai de livraison est entre 5 et 7 jours.

IMPORTANT : Les lettres économiques proposées par la poste comme lettre suivie n’ont malheureusement plus de suivi (comme l’indique leur nom). Le VENDEUR ne pourra pas être tenu pour responsable si la lettre vient abimée ou n’arrive pas. La poste proposant ce service d’envoi pour les petits produits de moins de 3cm d’épaisseur, devra avec le numéro de suivi faire une recherche. Le VENDEUR n’engagera aucun processus de remboursement ou de remplacement de PRODUITS commandés tant que l’enquête de la Poste ne sera pas terminée.

1.3 RETRAIT EN DRIVE

Adresse du dépôt DRIVE

60, avenue Erckmann Châtrian

57800 Freyming Merlebach

Tarif et modalités

Suite aux mesures d’hygiènes et gestes barrières liés au COVID-19, le VENDEUR a mis en place un système de retrait de colis à l’adresse ci-dessus.

Le mode de « livraison » RETRAIT DRIVE CLICK & COLLECT est GRATUIT.

Il est possible uniquement le mercredi de 18h à 19h et le samedi de 14h à 16h. Toute évolution suite à la situation sanitaire sera mentionnée sur la page d'accueil de la boutique.

Vous êtes priés de noter votre préférence dans la case commentaire à la fin de la finalisation de votre commande (par exemple : retrait samedi 23.05 à 14h30).

Une commande passée le mercredi, sera disponible à compter de samedi et non le jour même. Pareil pour une commande passée le samedi.

Pour retirer votre commande, merci de nous présenter une pièce d’identité.

Modalités de retour pour une marchandise retirée au DRIVE

Comme la commande a été passée par le site e-commerce, il s’agit d’une vente par correspondance. Il faudra respecter la procédure de retour en nous écrivant un email () avec le formulaire de rétractation (voir dans l’annexe 1 de ces présentes conditions générales de vente).

Nous vous contacterons dès que nous traiterons votre email pour convenir d’un RDV pour nous rapporter la marchandise au dépôt Drive.

Une fois la marchandise récupérée, les modalités de remboursement sont les mêmes que pour un retour par la poste (voir annexe 1 de ces présentes conditions générales de vente).