Bonjour cher internaute qui a découvert ma boutique en ligne!

Je ne peux pas me mesurer aux grands de la vente par correspondance, tout simplement car je suis juste moi-même au sein de mon auto entreprise! 

Je vous propose des frais de port aux tarifs dégressifs selon les tranches d'achats, puisque les petites commandes me coûtent plus chères que les moyennes et grandes, j'ai adapté les frais de port en fonction de cela.

Merci pour votre compréhension!

Clarissa

ANNEXE 2

POLITIQUE DE LIVRAISON

Version du 10.06.2023

1.1 Transporteur LA POSTE Colissimo

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE.

Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont de 3 jours. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.


Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison et du poids des PRODUITS.
Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Les envois avec LA POSTE pour une expédition vers la France (métropolitaine, Andorre, Monaco)

TARIF France (métropolitaine, Andorre, Monaco, Corse) 2023

Délai moyen 2 à 3 jours ouvrés

Achats inférieurs à 40€

8 €

Achats supérieurs à 40€

4 €

Achats supérieurs à 80€

Frais de port OFFERT

 

A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT dans la boite aux lettres et en cas d’absence et d’accessibilité de la boite aux lettres, le colis sera disponible dans un point retrait. Dans ce ca, le CLIENT sera averti par avis de passage et devra retirer le colis dans le bureau de poste ou point de dépôt indiqué sur l’avis de passage.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT.

1.2 RETRAIT AU DEPÔT

 

Adresse du dépôt

 

60, avenue Erckmann Châtrian

3ème étage (sans ascenseur )

57800 Freyming Merlebach

 

Tarif et modalités

 

Le « retrait au dépôt» est GRATUIT.

 

Il est possible durant les horaires d’ouverture du dépôt, qui sont :

Mardi 10H00 à 13H30

Mercredi de 10H00 à 13H00 et 14H00 à 18H00

Jeudi de 10H00 à 13H30

Vendredi de 14H00 à 18H00

Samedi de 11H00 à 18H00 non stop

 

Disponibilité de votre commande à retirer

 

Le CLIENT sera averti par email de la disponibilité de la commande.

 

En fonction de l’heure à laquelle la commande a été passée, il est parfois difficile de la préparer durant les horaires d’ouverture. C’est pourquoi, le VENDEUR vous demande d’anticiper si la commande est pour le jour même ou essayer de passer directement durant les horaires d’ouverture pour choisir sur place.

 

La  commande sera à retirer dans les 15 jours après la réception de mise à disposition. Dans le cas contraire, le VENDEUR procèdera à l’annulation automatique de la commande au bout de 30 jours suivant la date de mise à disposition.

 

Si les horaires de retrait ne conviennent pas, veuillez contacter le VENDEUR avant de passer la commande pour trouver un créneau qui convient à chacun.

 

Pour retirer la commande, merci de présenter au VENDEUR une pièce d’identité. S’il y a retrait par une tierce personne, veuillez lui transmettre le numéro de commande fourni dans le mail avec votre pièce d’identité.

 

Modalités de retour pour une marchandise retirée au DRIVE

 

Comme la commande a été passée par le site e-commerce, il s’agit d’une vente par correspondance. Il faudra respecter la procédure de retour en nous écrivant un email (contact@minesenstiel.fr) avec le formulaire de rétractation (voir dans l’annexe 1 de ces présentes conditions générales de vente).

 

Nous vous contacterons dès que nous traiterons votre email pour convenir d’un RDV pour nous rapporter la marchandise au dépôt Drive.

 

Une fois la marchandise récupérée, les modalités de remboursement sont les mêmes que pour un retour par la poste (voir annexe 1 de ces présentes conditions générales de vente).